Retours
Vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours suivant sa réception pour un remboursement. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Les articles estampillés ou de taille personnalisée ne peuvent être retournés.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Avant d’effectuer votre retour, nous vous invitons à vous rendre sur votre commande en ligne et de remplir une demande. Nous vous enverrons par e-mail le document à joindre à votre envoie.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Une fois approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original pour le montant des articles commandés hors frais d'expédition.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@blackpearl-creations.fr
Articles soldés.
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne pourront pas être remboursés.
Échanges
Nous effectuons des échanges et remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Envoyez-nous au préalable un courriel à contact@blackpearl-creations.fr
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à : Black Pearl Création 49 Boulevard Bouyala D'Arnaud - Green Island Bat C 1 - 13012 Marseille - France
Il est fortement conseillé de procéder à un expédition avec numéro de suivi, faute de quoi la responsabilité de BPC ne saurait être engagé en cas de non réception.
Les frais d'expédition pour le retour de votre article seront à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence.